Politique Qualité


L'amélioration en continue :

PROFORMAC a la volonté de proposer une qualité de service vous permettant de progresser.

C'est en ce sens, que nous sommes en perpétuelle quête d'amélioration et recherche d'innovations.

Notre expérience dans le domaine de la formation nous pousse à vous proposer les meilleures solutions pédagogiques, vous permettant d'atteindre vos objectifs et de vous satisfaire au mieux.


Une démarche Qualité certifiée : en cours d'acquisition

La performance de PROFORMAC est garantie par la certification VeriSelect.

A travers cette démarche, nous avons la certitude de proposer une gamme de formations de qualité, répondant toujours à vos attentes.


Santé et Sécurité :

PROFORMAC a une exigence accrue sur la santé et sécurité.

Nous avons une gestion préventive, afin d’identifier, anticiper et gérer les risques clients et fournisseurs.


L'environnement :

 

PROFORMAC a une politique éco-responsable.

 

Nous limitons les impressions papiers et accentuons la dématérialisation des documents (administratifs, supports de cours), cela afin de limiter notre production de déchets. Toutefois le zéro déchet étant difficile à atteindre, nous avons mis en place le tri sélectif.

 

L'activité de formation engendre de nombreux déplacements.

Nous avons développé un réseau de formateurs sur l'ensemble du territoire, permettant de limiter les déplacements et donc, de diminuer les rejets de CO2.

A cela, dans la mesure du possible, nous privilégions les transports en commun.

 

 

 


Votre avis nous intéresse.

Vous souhaitez nous faire part de vos commentaires et remarques ?

Contactez notre Service Qualité à l'adresse suivante : contact@proformac.fr